ES Zero 1 Fixe

Es Finestra fixe, une surface vitrée entièrement transparente.

La gamme ES Zero 1 se complète par une offre de vitrages fixes qui peuvent être réalisés seuls ou intégrés aux ouvertures coulissantes et à frappe.
Les vitrages, doubles ou triples, sont disponibles en version standard ou à affaiblissement acoustique et répondant aux normes d’économie d’énergie.
ES Zero 1 est une offre complète qui propose outre les fenêtres et porte-fenêtres coulissante ou à frappe un système fixe privé de joint extérieurs, réalisable par un seul vitrage débordant collé structurellement au châssis et dissimulant ainsi les montants et traverses, ou intégré aux autres typologies d’ouverture pour un maximum de transparence.
“Ici les éléments semblent se dissoudre. Les fixations se dissimulent derrière un profil savamment conçu et le châssis se noie dans une mer de transparence. Laissez votre regard quitter les rivages et contempler le large”

J’imagine, je regarde, je FIXE …


Performance

  • Résistance au vent: Classe C5
  • Perméabilité à l’air Classe 4
  • Etainchéité: Classe E1200

Dessin technique

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations