ES Zero 1 à relevage

Ce n’est plus une porte vitrée coulissante mais un vitrage qui coulisse.

Les fenêtres « tout verre » ES Zero 1 bouleversent la notion classique de menuiserie en aluminium, elles deviennent un élément exclusif d’ameublement, pur produit de la transparence essentielle et du design minimaliste.
La ferrure qui réalise la fermeture et actionne l’ouvrant à relevage coulisse dans un profil en aluminium oxydé à rupture thermique collé entre deux lames et habilement dissimulé par une double sérigraphie sur la face intérieure des deux vitrages.
ES Zero 1 à relevage est disponible en deux versions : portée max de l’ouvrant à 200 Kg ou 300 Kg.
La différence entre ces deux versions s’explique principalement par une ferrure différente et un profilé de renfort sur le nœud central dans la version avec charge maximum à 300 Kg. La gamme ES Zero 1 à relevage permet ainsi de réaliser des dimensions d’ouvrants jusqu’à 6 m².

ES Zero 1 à relevage se caractérise par des ouvrants frameless,
face intérieure comme extérieure
Créant ainsi une surface complètement vitrée.


Performance: ES Zero 1 charge ouvrant 200 kg

  • Résistance au vent: Classe C4
  • Perméabilité à l’air: Classe 4
  • Etainchéité : Classe E900

Performance: ES Zero 1 charge ouvrant 300 kg

  • Résistance au vent: Classe C5
  • Perméabilité à l’air: Classe 4
  • Etainchéité : Classe E900

Dessin technique

ES Zero 1 coulissant à relevage est disponible dans les configurations à 2 vantaux (ouvrants ou fixes), 3 vantaux avec fixe central, 4 vantaux (ouvrants ou fixe).
Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations